Contact
Une question ? Une suggestion ?
Par téléphone
Au (appel gratuit à partir d’un poste fixe depuis la France uniquement).
Par courrier
ZAC les Portes de Riom
30 avenue Georges Gershwin
CS 80173 63204 RIOM CEDEX
Par email
service.consommateurs@jacquetbrossard.com
Pour toutes réclamations y compris les magnets, nous vous remercions de nous indiquer le nom exacte du produit (exemple : Savane Le Classique), la date de péremption et le numéro de lot (exemple : U330PL1 14 :21).
Nous vous remercions également de nous indiquer votre nom, prénom et adresse postale.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par JACQUET BROSSARD DISTRIBUTION pour : administrer un concours, une promotion, ou une enquête, fournir un contenu personnalisé, améliorer notre site Web, améliorer le service client et vos besoins de prise en charge, vous contacter par e-mail, gérer la plateforme d’échange de magnets. Ces données personnelles seront conservées par nos services pendant une durée maximum d’un an et sont destinées à Jacquet Brossard Distribution ainsi qu’aux autres filiales de l’entreprise Jacquet Brossard SA.
Jacquet Brossard Distribution s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données soient conformes au Règlement Européen 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel.
Conformément au Règlement, ainsi que la législation française correspondante, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition de vos données, ainsi que votre droit à portabilité de vos données en écrivant à l’adresse courriel dpo@jacquetbrossard.com ou à l’adresse postale suivante : Jacquet Brossard Distribution – Délégué à la Protection des Données – ZAC les Portes de Riom, 30 avenue Georges Gershwin, CS 80173, 63204 RIOM CEDEX